Tel un souvenir trop longtemps laissé dans la pensine, Poudlard, l'école de sorcellerie, réouvre ses portes...

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Harry-potter-31
Actuellement sur le forum :

☣ Vous venez de nous rejoindre ? Alors prenez connaissance du règlement et faites votre présentation.
☣ Attention : au niveau des élèves, seuls ceux des première et seconde année sont jouables pour le moment.

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Harry-potter-30
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnel de Poudlard [Reste 6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hummm... Je vois bien où est ta place !
Fondateur
Fondateur
Hummm... Je vois bien où est ta place !

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
14/07/2005
Célébrité :
¤¤¤

Sorts Lancés :
212
Maison :
Poudlard
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Personnel de Poudlard [Reste 6/6]   Personnel de Poudlard [Reste 6/6] EmptyJeu 24 Jan - 10:34

Personnel de PoudlardCar on a également besoin d'adultes !
Albus Dumbledore
♣ Avatar - Michael Gambon

♣ Statut
[XxX] Je suis disponible
[ ] Je suis pris
[ ] Je suis indisponible pour le moment

♣ Qui suis-je ? - Cliquez pour le découvrir





Minerva McGonagall
♣ Avatar - Maggie Smith

♣ Statut
[XxX] Je suis disponible
[ ] Je suis prise
[ ] Je suis indisponible pour le moment

♣ Qui suis-je ? - Cliquez pour le découvrir





Severus Rogue
♣ Avatar - Alan Rickman

♣ Statut
[XxX] Je suis disponible
[ ] Je suis pris
[ ] Je suis indisponible pour le moment

♣ Qui suis-je ? - Cliquez pour le découvrir





Sibylle Trelawney
♣ Avatar - Emma Thompson

♣ Statut
[XxX] Je suis disponible
[ ] Je suis prise
[ ] Je suis indisponible pour le moment

♣ Qui suis-je ? - Cliquez pour le découvrir





Rubeus Hagrid

♣ Avatar - Robbie Coltrane

♣ Statut
[XxX] Je suis disponible
[ ] Je suis pris
[ ] Je suis indisponible pour le moment

♣ Qui suis-je ? - Cliquez pour le découvrir





Argus Rusard
♣ Avatar - David Bradley

♣ Statut
[XxX] Je suis disponible
[ ] Je suis pris
[ ] Je suis indisponible pour le moment

♣ Qui suis-je ? - Cliquez pour le découvrir




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Fondateur le Jeu 24 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hummm... Je vois bien où est ta place !
Fondateur
Fondateur
Hummm... Je vois bien où est ta place !

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
14/07/2005
Célébrité :
¤¤¤

Sorts Lancés :
212
Maison :
Poudlard
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Personnel de Poudlard [Reste 6/6]   Personnel de Poudlard [Reste 6/6] EmptyJeu 24 Jan - 10:34

Albus Dumbledore
LIBRE ☣ PRISINDISPONIBLE

Présentation express
Considéré comme le plus grand sorcier de tous les temps, Albus Dumbledore n'est autre que le directeur de la célèbre école Poudlard depuis 1956. Avant cette nomination en remplacement du professeur Dippet, il était professeur de Métamorphose dans cette même école. Son parcours est long et remarquable puisqu'il s'est rendu célèbre en battant le mage noir Grindelwald en 1945 et en découvrant les douze propriétés du sang de dragon. Il a entretenu des relations avec les personnalités magiques les plus remarquables de son temps : l'alchimiste Nicolas Flamel, l'historienne de la magie Bathilda Tourdesac, le théoricien de la magie Adalbert Lasornette...

C'est Dumbledore qui a choisi de confier Harry Potter à la sœur de sa mère lorsque la tragédie a frappé ses parents. Il a toujours gardé un œil sur lui malgré ses nombreuses obligations à l'école et au ministère. C'est donc avec un certain plaisir qu'il a accueilli Harry l'année passée à Poudlard. Seulement, une attaque inattendue de Voldemort a noirci le tableau en fin d'année, et Albus compte bien protéger l'enfant en ce début de seconde année au cas où Vous-savez-qui referait surface...



A savoir sur ce personnage !
♣ Contexte RPG - Dumbledore est toujours le directeur de Poudlard, et suite aux évènements tragiques de l'année passée, il a demandé aux personnes concernées de garder l'incident le plus secret possible. Seulement, des fuites ont circulé, et il a actuellement du mal à recomposer une équipe pédagogique complète. En cette nouvelle année scolaire, il est donc tourmenté entre ses responsabilités à Poudlard et une possible nouvelle tentative de Voldemort de refaire surface.
♣ Activité - En tant que personnage de la saga, Dumbledore est un personnage important. Bon, bien sûr, n'étant pas un professeur qui donne des cours (sauf si vous le souhaitez), nous sommes moins exigeants sur son activité. Toutefois, présence et activité régulière sont demandées pour l'incarner !!!

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hummm... Je vois bien où est ta place !
Fondateur
Fondateur
Hummm... Je vois bien où est ta place !

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
14/07/2005
Célébrité :
¤¤¤

Sorts Lancés :
212
Maison :
Poudlard
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Personnel de Poudlard [Reste 6/6]   Personnel de Poudlard [Reste 6/6] EmptyJeu 24 Jan - 10:35

Minerva McGonagall
LIBRE ☣ PRISINDISPONIBLE

Présentation express
Minerva McGonagall n'est autre que la professeure de Métamorphose ainsi que la directrice-adjointe de Poudlard. Puissante sorcière, on a très vite souligné ses dons particuliers notamment pour la métamorphose. Elle fut donc plus d'une fois récompensée dans le monde de la magie pour ses exploits dans le domaine. Il est donc apparu naturel à Albus Dumbledore de l'engager au sein de l'école !

L'année qui vient de s'écouler fut marquante pour elle en voyant arriver au sein de sa maison le trio Potter, Granger et Weasley. C'est d'ailleurs en grande partie grâce à eux que sa maison s'est vue remporter la coupe des quatre maisons, et elle compte bien tout faire pour que cela soit encore le cas pour les années à venir !



A savoir sur ce personnage !
♣ Contexte RPG - De par son amitié auprès d'Albus et parce qu'elle est la directrice de Gryffondor, Minerva sait parfaitement ce qui s'est passé l'année précédente. Elle compte donc apporter son aide et son soutien à toutes les personnes qui en auront besoin.
♣ Activité - Étant un professeur, ce personnage vous demandera au minimum un post par semaine pour l'avancement de ses cours. Si vous n'êtes pas en mesure de respecter cette simple règle, optez pour un autre personnage.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hummm... Je vois bien où est ta place !
Fondateur
Fondateur
Hummm... Je vois bien où est ta place !

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
14/07/2005
Célébrité :
¤¤¤

Sorts Lancés :
212
Maison :
Poudlard
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Personnel de Poudlard [Reste 6/6]   Personnel de Poudlard [Reste 6/6] EmptyJeu 24 Jan - 10:35

Severus Rogue
LIBRE ☣ PRISINDISPONIBLE

Présentation express
Faites le tour du château et vous verrez que Severus Rogue est sans nul doute le professeur le plus craint de Poudlard. Personnage énigmatique et froid, il est le professeur de Potions du château bien que tout le monde sait qu'il rêve d'obtenir le poste de professeur de Défense contre les forces du mal. Sa vie n'a pas toujours été rose, d'autant qu'il fut sujet à de nombreuses moqueries... Et c'est sans doute cela qui lui a fait rejoindre les rangs de Voldemort quelques années auparavant.

Toutefois, son passé de Mangemort semble derrière lui... C'est du moins ce qu'il affirme avec l'appui sans faille de Dumbledore. Mais son comportement soulève de nombreuses suspicions autour de lui... Et ce jusqu'à laisser croire à Harry Potter et ses amis qu'il était celui qui tentait de voler la pierre philosophale l'année passée. Une nouvelle année débute et pourtant les choses restent inchangées... Quelque chose de trouble flotte autour de ce personnage !



A savoir sur ce personnage !
♣ Contexte RPG - Le professeur Rogue a été le premier a soupçonner Quirrell l'année passée. Il sait donc parfaitement ce qui s'est passé avec Voldemort et reste aux yeux de certains un complice éventuel.
♣ Activité - Étant un professeur, ce personnage vous demandera au minimum un post par semaine pour l'avancement de ses cours. Si vous n'êtes pas en mesure de respecter cette simple règle, optez pour un autre personnage.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hummm... Je vois bien où est ta place !
Fondateur
Fondateur
Hummm... Je vois bien où est ta place !

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
14/07/2005
Célébrité :
¤¤¤

Sorts Lancés :
212
Maison :
Poudlard
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Personnel de Poudlard [Reste 6/6]   Personnel de Poudlard [Reste 6/6] EmptyJeu 24 Jan - 10:35

Sybille Trelawney
LIBRE ☣ PRISINDISPONIBLE

Présentation express
Sybille Trelawney n'était pas vraiment destinée à devenir professeur à Poudlard car ses dons de voyance n'étaient pas très performants. Dumbledore n'était lui-même pas très convaincu. Mais le jour où elle fit une prédiction secrète sur Harry Potter dont il fut le seul témoin, il l'embaucha sur-le-champ.

Sybille est donc devenue dès lors le professeur de Divination de Poudlard, enseignant à ses élèves les nombreuses méthodes pour lire l'avenir. Son apparence correspond parfaitement à son côté lunaire... Décalée et pourvue d'une paire de lunettes grossissant atrocement ses yeux. En cette nouvelle année, une nouveauté l'attend d'ailleurs : ses cours seront également dispensés aux deuxième année.



A savoir sur ce personnage !
♣ Contexte RPG - Le professeur Trelawney vient d'apprendre que le Ministère et Dumbledore ont décidé de lui faire commencer ses cours dès la deuxième année des élèves de Poudlard. C'est donc la première fois qu'elle va donner des cours à des élèves plus jeunes... Dont Harry Potter sur qui elle a déjà fait une prophétie restée secrète.
♣ Activité - Étant un professeur, ce personnage vous demandera au minimum un post par semaine pour l'avancement de ses cours. Si vous n'êtes pas en mesure de respecter cette simple règle, optez pour un autre personnage.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hummm... Je vois bien où est ta place !
Fondateur
Fondateur
Hummm... Je vois bien où est ta place !

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
14/07/2005
Célébrité :
¤¤¤

Sorts Lancés :
212
Maison :
Poudlard
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Personnel de Poudlard [Reste 6/6]   Personnel de Poudlard [Reste 6/6] EmptyJeu 24 Jan - 10:36

Rubeus Hagrid
LIBRE ☣ PRISINDISPONIBLE

Présentation express
Démesurément grand, Hagrid n'est autre que le fils d'un sorcier et d'une géante. Toutefois, il dissimule au maximum cette information car les géants sont vus d'un mauvais œil dans le monde des sorciers. Ayant vécu une enfance difficile à Poudlard du fait d'avoir été renvoyé pour une faute qu'il n'avait pas commise, c'est sous l'aile protectrice de Dumbledore qu'il est devenu le garde-chasse de Poudlard.

Depuis, Hagrid a toujours été fidèle à l'école, accueillant année après année les nouveaux élèves. Mais lorsqu'il apprit que Harry Potter allait entrer à Poudlard, il s'occupa personnellement de son cas comme il l'avait fait le jour où Harry fut déposé chez les Dursley. C'est ainsi qu'ils devinrent amis malgré que l'un soit élève et que l'autre fasse partie du personnel du château.

En ce début de deuxième année pour Harry, Hagrid reprend donc du service et aurait qui plus est obtenu le poste de professeur en Soins aux créatures magiques !



A savoir sur ce personnage !
♣ Contexte RPG - Hagrid a été un peu l'informateur du trio composé de Harry, Hermione et Ron. Il faut dire qu'il est au courant de pas mal de choses au château. Le bruit court qu'il aurait peut-être accepté un rôle de professeur en cette nouvelle année.
♣ Activité - Vous pouvez opter pour deux choix avec ce personnage : le garder en tant que garde-chasse OU lui attribuer en plus le rôle de professeur en Soins aux créatures magiques. S'il reste un personnage avec une activité convenable exigée, en tant que professeur, il vous demandera au minimum un post par semaine pour l'avancement de ses cours. Si vous n'êtes pas en mesure de respecter cette simple règle, optez pour un autre personnage.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hummm... Je vois bien où est ta place !
Fondateur
Fondateur
Hummm... Je vois bien où est ta place !

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
14/07/2005
Célébrité :
¤¤¤

Sorts Lancés :
212
Maison :
Poudlard
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Personnel de Poudlard [Reste 6/6]   Personnel de Poudlard [Reste 6/6] EmptyJeu 24 Jan - 10:36

Argus Rusard
LIBRE ☣ PRISINDISPONIBLE

Présentation express
Argus Rusard fait partie du personnel de Poudlard. Il n'est pas dans le corps enseignant mais se plaît parfaitement dans son rôle de concierge. Homme acariâtre, sa personnalité vindicative s'explique beaucoup par le fait que c'est un Cracmol, c'est à dire né de parents sorciers mais n'ayant aucun pouvoir.

Il hait au plus haut point les élèves et tous le lui rendent bien. Son passe-temps est de les punir et de trouver toujours plus de retenues sadiques à leur infliger. Tout comme lui, sa chatte Miss Teigne qui ne le quitte jamais erre dans les couloirs du château, et si elle remarque que quelqu'un fait un pas de travers, Rusard arrive dans la minute qui suit.



A savoir sur ce personnage !
♣ Contexte RPG - Rusard reste toujours le concierge de l'école en compagnie de sa chatte Miss Teigne.
♣ Activité - Rusard n'est pas mis plus en avant que ça dans la saga mais cela ne signifie pas pour autant qu'on veut un joueur inexistant pour l'incarner. Une présence assez régulière vous est demandée pour le jouer.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Th_65e18e8101637620

Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Personnel de Poudlard [Reste 6/6]   Personnel de Poudlard [Reste 6/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnel de Poudlard [Reste 6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: 









 :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser