Tel un souvenir trop longtemps laissé dans la pensine, Poudlard, l'école de sorcellerie, réouvre ses portes...

Demande de partenariat Harry-potter-31
Actuellement sur le forum :

☣ Vous venez de nous rejoindre ? Alors prenez connaissance du règlement et faites votre présentation.
☣ Attention : au niveau des élèves, seuls ceux des première et seconde année sont jouables pour le moment.

Demande de partenariat Harry-potter-30
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hummm... Je vois bien où est ta place !
Fondateur
Fondateur
Hummm... Je vois bien où est ta place !

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
14/07/2005
Célébrité :
¤¤¤

Sorts Lancés :
212
Maison :
Poudlard
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 12 Oct - 9:28





Demande de partenariat


Bonjour ou bonsoir à vous chers sorciers venus du monde de la Toile dit "Internet" !

Poudlard, l'école de sorcellerie a décidé de s'ouvrir à ses partenaires et vous propose dès à présent de vous soumettre au sortilège du serment inviolable Demande de partenariat 2155288934

Attention, rien de dangereux dans cet accord rassurez-vous. Il s'agira juste d'un accord de partenariat entre vous et nous !!!

Alors surtout n'hésitez pas à faire vos demandes à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire présent plus bas Demande de partenariat 2982522762

Mais avant toute chose, quelques règles à respecter :
    ☣ La politesse avant tout Demande de partenariat 1370858031 un bonjour ne fait de mal à personne.
    ☣ Notre logo doit être installé sur votre forum, si nous ne le trouvons pas nous ne pourrons pas accepter votre demande.
    ☣ Si nous mettons du temps à vous répondre, merci de prendre votre mal en patience, car nous avons tous une vie privée.
    ☣ Les invités ne peuvent pas poster de lien, vous devez donc retirer le HTTP:// ou bien mettre le lien entre les balises code.
    ☣ Il y a différentes sortes de partenariat possible : l'échange de liens écrits, de boutons, et l'échange de fiche descriptive du forum. Enfin, sachez que nous fonctionnons également avec un Top qui donne un échange d'affichage du bouton sur la page d'accueil.
    ☣ Pour les demandes de top, nous n'accepterons que nos coups de cœur (forum avec un beau design, des membres actifs...)


Voilà, il ne vous reste plus qu'à remplir le formulaire suivant Demande de partenariat 2990636004
Code:
<div style="width: 500px; margin: auto; background-color: #C4B4A8; border-top: 8px solid #6f5757; border-bottom: 8px solid #6f5757;">
<span style="display: block; width: 500px; height: 200px; margin-top: -18px; background: url(http://img4.hostingpics.net/pics/9013333057888011115aeeXRkaO.gif) center center; border-bottom: 5px solid #6f5757;"></span>
<span style="display: block; text-align: center; font-size: 24px; font-family: lucida calligraphy; letter-spacing: 2px; font-style: italic; margin-top: -35px; color: #000000; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;"><br><br>Partenariat avec<br>NOM DE VOTRE FORUM<br></span>

[b]Nom :[/b] le nom de votre forum.
[b]Lien :[/b] lien de votre forum.
[b]Nombre de membres :[/b] votre nombre de membres.
[b]Nombre de messages :[/b] votre nombre de messages.

[b]Type de partenariat :[/b] lien écrit [] bouton [] fiche [] top [] [size=9](choix multiples possibles)[/size].
[b]Où se trouve notre logo ?[/b] mettre le lien.
[b]Votre logo :[/b] lien de l'image de votre logo.
[b]Comment avez-vous connu notre forum ? [/b] ???

<span style="display: block; text-align: center; font-size: 32px; letter-spacing: 2px; font-family: Times new roman; font-style: italic; color: #000000; text-shadow: 0px 0px 5px #ffffff;">Votre Contexte</span>
<div style="width: 90%; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: -25px; border-top: 5px solid #6f5757; background-color: #ac9c9c; font-family: georgia; letter-spacing: 1px; font-size: 11px; color: #340a0a; text-align: justify; padding: 10px;">Racontez-nous en quelques lignes le contexte de votre forum.
Attention : pas de copier/coller de fiche de pub ou de fiche de partenariat. On demande ici uniquement le contexte de votre forum sans lien !</div>

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 21 Oct - 11:02





Partenariat avec
Academy Dreams


Nom : Academy Dreams
Lien : http://academy-dreams.lebonforum.com/
Nombre de Membres : nous ne sommes hélas que 7 membres Sad
Nombre de Messages : 126 messages

Type de partenariat : [X] Lien Ecrit [X] Bouton [X] Fiche [] Top [] (Choix multiples possibles)
Où se trouve notre logo ? : http://academy-dreams.lebonforum.com/t37-nos-partenaires
Votre logo : https://i.servimg.com/u/f37/17/77/49/18/sans_t11.jpg
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Bas a vrais dire je suis inscrite ici xD

Votre Contexte
10 mai 1992 .
Info Internationale a Londre.

« Plusieurs de nos analystes pensent a un feu ravager par un jeune homme i lest dis que ce derniers ce serait enflammer en un rien de temps et aurait tout brûler dans cette apparemment de 4 étages, mais les scientifiques affirment que de tels chose magique n'existe pas et que le jeune homme aurait du jouer avec le feu, mais avec seulement une allumette.»

05 Novembre 1998.
Extrait du jounal d'Aurore en France.

« A l'aide.... J'ai un tatouage de couleur vert qui est apparue sur le ventre, c'est une feuille, je ne sais pas comment ni pourquoi, j'ai peur, je n'ose pas en parler a mes parents en plus quand j'ai regarder la plantes verte de ma chambre qui était fané ce tatouage c'est illuminé d'un coup et j’ai vus la fleur éclore et redevenir intacte au secours ! »

21 Mars 207.
Témoins d'un changement de météo et la tempête se déclencher.

« Vous avez vus ce qui s'est passé ?
-Oui je l'ai vus il était là, planté au milieu du champs et il regardais le ciel. Il était sans haut non juste un bas, il avait un grand dessin en forme de tornade dans le dos.
-Un dessin dans le dos ? Il était donc dos a vous.
-Oui, dos a moi et sont dessin, un tatouage étrange a la couleur jaune dorée. D'un coup il sait illuminer et les nuages sont arrivées très vite. Je l'ai vus alors s'entourer d'une lumière étrange, une lumière dorée, il s'est tourné face a moi et là s'est yeux était blanc, il faisait peur a voir et une tornade juste derrière lui s'est abattu en quelques minutes c'était horrible.»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 21 Oct - 15:57

Hello Lysander !

Malheureusement je ne peux donner suite à ta demande pour le moment car je n'ai trouvé aucuns liens retour pour P.E.S (Boutons, Liens, Fiches absents...) Demande de partenariat 2874821285

N'hésites pas à renouveler ta demande quand cela sera fait Demande de partenariat 2155288934

Amitiés
Miles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 21 Oct - 16:03

Il y a eus un mal entendus x) J'attendais que vous acceptiez pour que je mette votre fiche mais je l'ai mis ici : http://academy-dreams.lebonforum.com/t45-fiche-amis#128 maintenant a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lawra L.
Invité

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 22 Oct - 12:07

Bonjour à tous ^^
Je viens seulement annoncer que votre demande de partenariat sur World of Poudlard (le retour de Poudlard) a été acceptée. Vous apparaissez maintenant sur notre portail, ainsi que notre liste de partenaires (Section HP ^^)

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 23 Oct - 9:43


Lysander ...J'ai vu que ton forum n'était plus en maintenance donc j'ai pu y faire un petit tour et je t'annonce donc que ta demande de partenariat est Validée Demande de partenariat 4270078285

Penses juste à mette notre bouton Demande de partenariat 1261061888


Lawra L. ...Merci beaucoup à vous Demande de partenariat 2833161931


Excellente Continuation Demande de partenariat 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Emily D.
Invité

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 1 Nov - 18:57

Bonjour =)





Partenariat avec
REPELLO MOLDUM


Nom : Repello Moldum
Lien : repello-moldum.forumactif.org/t17-partenaires-en-attente
Nombre de Membres : 3
Nombre de Messages : 57

Type de partenariat : [] Lien Ecrit [ x ] Bouton [] Fiche [] Top [] (Choix multiples possibles)
Où se trouve notre logo ? : repello-moldum.forumactif.org/t17-partenaires-en-attente
Votre logo : i47.servimg.com/u/f47/17/87/60/04/b110.png
Comment avez-vous connu notre forum? ? : top-site je crois

Votre Contexte
Le Ministre a imposé une loi obligeant les sorciers à enregistrer le statut de leur sang et son dernier décret interdit qu'un Né Moldu épouse un Sang Pur ou un Sang Mêlé. La Gazette du Sorcier parle de ce décret comme s'il agissait pour le plus grand bien.
Les Nés Moldus sont loin de se douter de ce qui les attend, que le Ministre ne veut pas d'eux. La mort plane sur chacun d'eux et tôt ou tard, elle frappera. Devront-ils se défendre seuls? Seul l'avenir le dira...




merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 2 Nov - 12:01

Bien le bonjour !

Ta demande a bien été vu et est en-cours de validation Wink Nous sommes juste un peu débordé en ce moment côté vie professionnelle donc on vous demandera un peu de patience....

Merci à vous Demande de partenariat 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Albus
Invité

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 29 Nov - 23:05

Bonsoir,

je me permets de solliciter un partenariat:





Partenariat avec
Albus Potter et la porte des anges


Nom : Albus Potter et la porte des anges
Lien :
Code:
veritaserum.forums-actifs.com/
Nombre de Membres : 12 membres
Nombre de Messages : 780

Type de partenariat : [] Lien Ecrit [x] Bouton [x] Fiche [] Top [] (Choix multiples possibles)
Où se trouve notre logo ? :
Code:
veritaserum.forums-actifs.com/t193-nos-partenaires-boutons
Votre logo :
Code:
img15.hostingpics.net/pics/827721logo2.jpg
Comment avez-vous connu notre forum? ? : topsite

Votre Contexte
Alors que le monde des sorciers s'apprête à s'ouvrir sur le monde des moldus mais attentat sordide éclate devant les fenêtres du premier ministre britannique moldu. Une organisation étrange opère en secret.



Lien vers notre fiche
Code:
veritaserum.forums-actifs.com/t189-logos-fiche


Merci d'avance pour la prise en considération de ma demande.
Cordialement,
Albus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 3 Déc - 21:33

Hello ! Selon moi ça a l'air tout bon ! Je vais juste attendre l'avis de mon admin préférée Hermione Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 4 Déc - 19:18

Voici donc l'admin préférée de ma modératrice préférée Demande de partenariat 2982522762

Donc, pour moi tout est en ordre donc le partenariat est Accepté!

Voici les liens pour votre fiche:

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3354-albus-potter-et-la-porte-des-anges#44789

et votre bouton:

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3222-nos-partenaires-boutons-liens#41302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 24 Jan - 19:39

Coucou





Partenariat avec

Stars Wars Fantôme

Nom : Stars Wars Fantôme
Lien : http://starfantome.fra.co/
Nombre de Membres : 26 membres enregistrés
Nombre de Messages : Nos membres ont posté un total de 533 messages

Type de partenariat : Lien Ecrit [] Bouton [X] Fiche [X] Top [] (Choix multiples possibles)
Où se trouve notre logo ? : fiche déjà posté et sur la page d'accueil http://starfantome.fra.co/t119-poudlard-l-ecole-de-sorcellerie
Votre logo : https://i.servimg.com/u/f49/11/19/39/90/sw_88x11.jpg
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Je suis membre Smile

CF : Mon contexte s'affiche pas , même s'il est mit o_o ...

Votre Contexte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 28 Jan - 21:19

Demande Validée mon cher Gaïus Demande de partenariat 4270078285

Désolé pour la petite attente... J'avais zappé ta demande avec la nouvelle intrigue Demande de partenariat 2561557008

Bref, ton bouton est placé et la fiche est juste là : Fiche Partenaire

Bonne continuation à ce beau petit forum !!!! Demande de partenariat 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 28 Jan - 21:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 29 Jan - 20:49

Me voilà ici Demande de partenariat 3476459425 !





Partenariat avec
New-Chronique-of-Narnia


Nom : New-Chronique-Of-Narnia
Lien : http://narnias-chronique.forumactif.org/
Nombre de Membres : 17 membres enregistrés et actifs
Nombre de Messages : 1445 messages depuis son ouverture officielle le 14 janvier

Type de partenariat : Lien Ecrit [] Bouton [X] Fiche [X] Top [] (Choix multiples possibles)
Où se trouve notre logo ? : http://narnias-chronique.forumactif.org/t120-poudlard-l-ecole-de-sorcellerie#1460
Votre logo : https://nsa31.casimages.com/img/2012/12/26/121226100025266576.png
https://nsa31.casimages.com/img/2012/12/26/121226100025632914.png
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Par une recherche google

Votre Contexte
La guerre fait rage à Narnia depuis maintenant cinq ans. Aslan n'a pas intervenu, et rien ne semble pencher en faveur des Narniens ou des Telmarins. Les frères et soeurs Pevensie, accompagnés par Caspian et soutenu par leur peuple sont épuisés. Pourtant, alors que tout espoir semblait perdus, une étoile illumina le ciel et frappa les terres enchantées de Narnia. A partir de ce jour, tout bascula. Les esprits pouvaient prendre forme humaine, les fées perdaient leurs ailes dès qu'elles foulaient le sol, et les sirènes s'affranchissaient de leur nageoire. Et l'Histoire prit une nouvelle tournure.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 31 Jan - 14:47

Hello ma chère Harmonia !!!! Demande de partenariat 4270078285

Et bien ma foi, voici un joli forum sur le thème de Narnia... J'aime beaucoup le Design et il a l'air très agréable Demande de partenariat 2648790165

La demande de partenariat est donc Acceptée. Toutefois n'ayant pas vu notre bouton dans la liste des partenaires, je n'ai mis ici que la fiche également. Si ceci est un oubli préviens moi et je rajouterai aussi votre bouton sur P.E.S Demande de partenariat 2982522762

La fiche : https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3466-new-chronique-of-narnia#48686

Bonne continuation à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demande de partenariat Th_65e18e8101637620

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: 









 :: SERMENTS INVIOLABLES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser