Tel un souvenir trop longtemps laissé dans la pensine, Poudlard, l'école de sorcellerie, réouvre ses portes...

Noboru Yoshikawa Harry-potter-31
Actuellement sur le forum :

☣ Vous venez de nous rejoindre ? Alors prenez connaissance du règlement et faites votre présentation.
☣ Attention : au niveau des élèves, seuls ceux des première et seconde année sont jouables pour le moment.

Noboru Yoshikawa Harry-potter-30
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noboru Yoshikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noboru Yoshikawa
Noboru Yoshikawa
I'm a Gryffindor

Noboru Yoshikawa Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/05/2013
Crédit Kit :
Moi-même
Célébrité :
Shun Oguri

Sorts Lancés :
5
Maison :
Gryffondor
Niveau d'Etude :
  • 2ème année

Votre Baguette :
Saule, crin de licorne, flexible
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3506-les-peripeties-de-nobhttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3507-liens-de-noboru-yoshikawa
Noboru Yoshikawa Empty
MessageSujet: Noboru Yoshikawa   Noboru Yoshikawa EmptyVen 17 Mai - 0:15



Yoshikawa, Noboru






Nom : Yoshikawa
Prénom : Noboru
Âge : 12 ans
Année : Deuxième


Mon apparence

Ses cheveux noirs et ses yeux bridés révèlent sans mal ses origines asiatiques. Le fait qu'il soit mince et plutôt petit -pas un physique de sportif en somme- ne lui a pas rendu la vie facile puisqu'il a été la cible des persécutions de plusieurs filles. Il a gardé des cicatrices suite à certaines "punitions".
Mon caractère

C'est à cause de son caractère timide et effacé que certaines de ses camarades l'ont pris pour tête de turc. Il est devenu encore plus renfermé et ne veut plus parler à qui que ce soit, en plus d'avoir perdu toute confiance en lui. Cela dit, il se pourrait que les choses changent radicalement si jamais Noboru arrivait à saturation. Après tout, il convient de se méfier de l'eau qui dort... Cherchez-le suffisamment de temps et il finira par exploser suite à tout le ressentiment accumulé.

Mon histoire

Mon histoire, hein ? Vous êtes vraiment sûr de vouloir l'entendre ? Parce qu'elle n'a rien de vraiment joyeux... Bon, comme vous voudrez, je suis le règlement.

J'ai  vu le jour le lendemain de Noël, mais je ne peux pas vraiment dire que j'étais un cadeau. Rejeton non-désiré d'une étudiante travaillant dans un club d'hôtesses et opposée à l'avortement, une chance pour moi. Ou pas.
Père inconnu évidemment, je me doute qu'il n'était pas au courant qu'il avait procréé. Quant à ma génitrice... En tant qu'hôtesse appréciée des clients du club grâce à son physique, elle ne pouvait pas se permettre d'avouer qu'elle avait un fils. Étudiante le jour, limite prostituée la nuit, elle ne prenait pas le temps de s'occuper de moi. Du coup, j'ai passé mes premières années chez ses parents, et quand j'ai atteint le moment d'aller à l'école et de me débrouiller seul un minimum, elle m'a rayé de sa vie en exigeant de ma cousine de Chiba qu'elle me recueille. YOU-PI.

Enfin, je ne vais pas être médisant... Même si elle ne roulait pas sur l'or et que son travail d'actrice montante lui demandait beaucoup de temps, Shizuka s'est toujours bien occupée de moi. Elle m'a même adopté l'année de mes huit ans, et je porte son nom de jeune fille depuis. J'aurais pu tomber plus mal et me retrouver par exemple chez le pire mouton noir de la famille, autrement dit l'oncle alcoolique et pervers. Peut-être que ma génitrice a veillé pour que j'atterrisse chez quelqu'un de responsable. Au moins une chose positive qu'elle aura faite à mon égard.

L'internationalisation de l'école primaire où j'allais m'a permis d'apprendre l'anglais assez vite et de découvrir des horizons différents grâce aux élèves étrangers. J'avais même quelques amis qui venaient quand Shizuka ne m'emmenait pas pour une balade à Tôkyô. En y repensant, j'étais bien plus heureux avec celle que je considérais comme une grande sœur que je ne l'aurais été avec l'autre.

Et puis, au printemps qui a suivi mes onze ans, peu avant la nouvelle année scolaire, LA lettre est arrivée.

Je me souviens en avoir longuement parlé avec ma cousine qui m'a laissé le choix entre aller comme elle à l'école sorcière citée sur la feuille, ou poursuivre en primaire sans tenir compte du courrier. Le seul conseil que je reçus fut de me décider pour l'endroit où j'aurais le moins de regrets, ce qui s'avéra rapide. Bien que son emploi du temps soit à présent chargé, elle obtint quelques heures libres afin de m'accompagner acheter des fournitures dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence auparavant. Shizuka a toujours refusé de l'avouer, mais je l'avais sentie nostalgique en passant devant certains magasins. Probablement de nombreux souvenirs qui lui revenaient à l'esprit.

Avoir un nom de famille différent du sien me permit de ne pas être harcelé en permanence à cause de sa popularité. Je me plaisais assez dans cet endroit nouveau même si je ne me faisais pas d'amis. La seule chose que je regrettais : ne voir Shizuka que les jours de fin de semaine. Bien qu'elle prétende que l'internat réduisait le temps que je passais chez elle, ce qui l'autorisait à consacrer plus de temps à son travail, je savais que je lui manquais, et réciproquement. À Mahoutokoro, j'avais majoritairement des Acceptable, parfois un Piètre et rarement un Effort exceptionnel. Un peu au-dessus de la moyenne en somme, à l'exception du cours de sortilèges où je me défendais bien.

Tout aurait pu continuer tranquillement, sauf qu'il faut bien un mais, n'est-ce pas ?

Les ennuis arrivèrent de mon côté par une fille qui voulait profiter de mon incapacité à me défendre pour s'en prendre à moi. Moyen de distraction à portée de main et en plus né-moldu, disait-elle. Sans ami pour me venir en aide, j'encaissai pendant environ six mois avant que ma cousine découvre par inadvertance une partie de ce que j'avais subi. Un long sermon plus tard, je lui avouai que les vacances d'été toutes proches constituait une bonne occasion de quitter l'école et ne plus y revenir. Seulement, je ne comptais pas pour autant quitter le monde de la magie... Shizuka mentionna alors cette école en Écosse et dut déployer des trésors d'imagination pour me convaincre de partir. Fuir de la sorte n'était pas glorieux, mais bon... De toute façon, c'était ça ou servir encore de punching-ball durant une période indéterminée. Sans songer aux difficultés que je rencontrerais sûrement là-bas, je laissai Shizuka me conduire jusqu'à l'aéroport. Encore une grande première pour moi. Grâce à l'argent qu'elle m'avait donné plus celui qu'elle m'enverrait chaque semaine pour que j'aie un toit pendant les périodes de vacances, j'eus la possibilité de dormir dans le pub faisant le lien entre les deux mondes et d'acheter mes fournitures. Heureusement que la direction avait bien voulu m'envoyer la liste nécessaire et me faire intégrer l'année correspondant à mon âge !

Et me voilà donc, une semaine après avoir quitté la seule famille qu'il me reste, à attendre dans un coin de l'immense salle servant apparemment de lieu de repas. Les nouveaux défilèrent l'un après l'autre sur un tabouret, puis j'entendis enfin mon nom et me dirigeai avec hésitation vers le vieux chapeau, tandis que des dizaines de paires d'yeux me dévisageaient. L'arrivée d'un élève en cours de scolarité, et étranger de surcroît, avait de quoi alimenter les conversations. De plus en plus nerveux, je m'approchai de la femme qui s'impatientait suite à ma lenteur involontaire.





Celle qui se cache derrière est...
Noboru Yoshikawa Nous10Prénom ou pseudo : siri.
Age : 27.
Code du règlement : Ok by Alison
Présence sur le forum : 7/7 principalement en soirée.
Comment as tu découvert le forum : 3ème (et dernier je pense :p) compte.
Un avis à nous faire partager  : pas cette fois ^^


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hummm... Je vois bien où est ta place !
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Hummm... Je vois bien où est ta place !

Noboru Yoshikawa Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/04/2007
Célébrité :
Chapeau Rabougri

Sorts Lancés :
43
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

Noboru Yoshikawa Empty
MessageSujet: Re: Noboru Yoshikawa   Noboru Yoshikawa EmptyVen 17 Mai - 12:43

En Route pour la Répartition
Cela faisait déjà un petit moment que la répartition avait commencé et tous les élèves attendaient avec impatience de savoir quelle maison les accueillerait durant toute leur scolarité. Minerva McGonagall, la directrice adjointe de l'école, regarda son parchemin où la liste des nouveaux élèves était apparente. Soudain ses lèvres remuèrent pour prononcer un nom :
Noboru Yoshikawa

Tenant fermement dans sa main le vieux chapeau rabougri, elle attendit patiemment que l'élève vienne jusqu'à elle pour prendre place assise sur le tabouret qui faisait face à toute l'assemblée.

Ceci fait, le professeur McGonagall déposa le Choixpeau Magique sur la tête de l'adolescent et ce dernier se mit alors à marmonner tout seul. Un monologue qui sembla durer longuement jusqu'à ce qu'il s'écrit d'une voix criarde :



PS : Passez la souris sur l'image pour connaître votre maison



Je dois penser à...
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (Lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer ma Fiche de sujets dans l'espace "Les plumes à Papotes" pour que je puisse répertorier mes sujets et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche de Lien dans l'espace "Au Chaudron Baveur" pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (Lien)
Revenir en haut Aller en bas
 

Noboru Yoshikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: 









 :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: Bienvenue au château !
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser