Tel un souvenir trop longtemps laissé dans la pensine, Poudlard, l'école de sorcellerie, réouvre ses portes...

Rebecca "Becky" Conroy Harry-potter-31
Actuellement sur le forum :

☣ Vous venez de nous rejoindre ? Alors prenez connaissance du règlement et faites votre présentation.
☣ Attention : au niveau des élèves, seuls ceux des première et seconde année sont jouables pour le moment.

Rebecca "Becky" Conroy Harry-potter-30
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rebecca "Becky" Conroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Conroy
Rebecca Conroy
I'm a New Hufflepuff

Rebecca "Becky" Conroy Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/05/2013
Crédit Kit :
Myself
Célébrité :
Vanessa Hudgens

Sorts Lancés :
35
Maison :
Poufsouffle
Niveau d'Etude :
  • 1ère année

Votre Baguette :
Ébène, ventricule de cœur de dragon, rigide
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3503-les-peripeties-de-rebhttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3504-liens-de-rebecca-acworth#49694
Rebecca "Becky" Conroy Empty
MessageSujet: Rebecca "Becky" Conroy   Rebecca "Becky" Conroy EmptyJeu 16 Mai - 17:07



Conroy, Rebecca





Nom : Conroy.
Prénom : Rebecca, ou Becky pour les intimes.
Âge : 11 ans.
Année/métier : 1ère année.


Mon apparence

Grande brune aux yeux sombres, Rebecca doit son teint bronzé à une enfance passée à l'extérieur. S'être occupée d'animaux nouveaux-nés lui a valu plusieurs cicatrices sur les bras et les jambes.
Par commodité, elle a toujours préféré le jean à la jupe et privilégie les vêtements où elle se sent à l'aise en se tenant éloignée des tenues féminines. Le seul écart à sa tenue de garçon manqué est le saphir qu'elle porte autour du cou. Pas facile donc d'accepter l'uniforme de l'école...
Mon caractère

D'un naturel méfiant avec les inconnus, elle sort de sa coquille seulement quand elle a cerné la personnalité de son interlocuteur, ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle se laisse approcher.
Son côté rebelle ajouté à son insouciance et son refus de l'autorité ont entraîné d'innombrables punitions de la part de sa famille. Pendant un temps, elle appréciait beaucoup les mauvaises blagues faites aux enfants citadins qui se moquaient d'elle. Sa franchise et son horreur du mensonge lui ont parfois causé des ennuis avec ces derniers. Cela dit, elle préfère rester à l'écart en présence d'une multitude de gens.
Même si elle s'est calmée au niveau des farces, son intérêt pour les études n'a pas évolué : elle se montre attentive uniquement quand un sujet lui plaît.


Mon Histoire

Rebecca a passé les premières années de sa vie avec ses parents. Son père n'ayant pas caché à sa mère qu'il était un sorcier, la petite fille le voyait utiliser la magie au quotidien, et cela l'intriguait. Elle n'arrivait pas à imaginer des armures qui se déplaçaient toutes seules, des dragons de la taille de leur maison, ou un fantôme qui prenait plaisir à causer des ennuis.

Pendant que son père travaillait comme médicomage à Sainte Mangouste (il gagnait assez d'argent pour faire vivre la petite famille) , Rebecca restait avec sa mère qui lui apprenait le français (sa langue maternelle) et le quotidien des gens du cirque d'où elle était issue. Du haut de ses quatre ans, Rebecca se demandait si elle connaîtrait elle aussi cette vie itinérante.

Plus tard cette année-là, alors qu'elle passait les vacances de Noël au manoir de ses grands-parents, elle se retrouva un soir à l'extérieur. Occupée à tirer sur les rênes du poney, la fillette ne prêta pas attention à la pleine lune. Ce fut seulement en entendant des grognements puis un bruit de lutte qu'elle se retourna.

Voir son père être grièvement blessé par un énorme loup-garou ensuite repoussé par les maîtres de maison la laissa tétanisée. Malgré l'opposition de sa mère, Michael Conroy insista pour faire ses adieux à la petite brune qui resta présente lorsque son père succomba. Elle n'eut d'abord aucune réaction, mais ce fut à partir de ce moment qu'elle commença à se méfier de ceux qu'elle ne connaissait pas.

Deux semaines plus tard, Rebecca et sa mère quittaient l'Irlande pour la France. Elles retrouvèrent le cirque dirigé par les grands-parents maternels de Rebecca et se joignirent à la troupe, Mélissa Conroy reprenant son travail de gymnaste pendant que sa fille apprenait la vie des nomades. Il lui fallut quelques jours à peine pour rencontrer celui qui allait devenir le confident de ses pensées. Sans peur, elle s'était approchée de la cage du tigre, et une voix l'avait empêchée à temps de passer sa main à travers les barreaux. Un petit garçon d'environ cinq ans la dévisageant depuis la fenêtre d'une caravane lui avait dit de suspendre son geste parce que la bête n'avait pas encore été nourrie.

A la surprise de sa mère, Rebecca avait tout de suite apprécié Clément, le fils unique du dompteur et le seul autre enfant de son âge dans la troupe, au point qu'ils étaient très vite devenus inséparables. Elle lui avait rapidement raconté que son père était un sorcier en lui faisant promettre de ne rien dire, secret qu'il garde toujours.

Par la suite, il arriva souvent que pendant les changements de ville, les deux enfants soient dans la même caravane au lieu de se trouver chacun chez soi. Rebecca suivit une éducation moldue grâce à la mère de Clément qui avait été institutrice. Mais il fallait bien que les enfants aient des cours dans une école... L'été précédant ses onze ans, Clément fut inscrit dans un internat, et Rebecca se retrouva seule. Elle ne voyait plus son ami que pendant les vacances et se renferma davantage. Les deux enfants s'écrivaient toutes les semaines, chaque lettre qui arrivait redonnait un peu de joie à la petite fille. Elle continua avec acharnement à s'occuper des animaux, cela lui vidait l'esprit, et elle refusait toute aide extérieure même lorsqu'elle était en difficulté.
Quand Clément retrouva le cirque à l'été suivant, Rebecca et lui passèrent plusieurs soirées à discuter de l'année qui venait de s'écouler. Clément parla de son quotidien au pensionnat et Rebecca des évènements survenus au cirque.

Deux semaines après le retour de son ami, Rebecca reçut une lettre d'un endroit appelé Poudlard, apportée par un hibou. Surprise par le contenu du parchemin, elle le montra à sa mère qui comprit que sa fille était une sorcière, malgré l'absence de signe de la magie qu'elle possédait. Rebecca réalisa qu'elle allait devoir quitter son univers habituel pendant l'année, et elle accueillit le contenu de la lettre avec des sentiments mitigés.

Mélissa prétexta une visite à rendre à ses beaux-parents - les grands-parents paternels de Rebecca- pour aller à Londres acheter les fournitures scolaires dont sa fille allait avoir besoin. Elle acheta également un chat pour que la petite ne soit pas perdue sans les animaux. Rebecca découvrait avec admiration le Chemin de Traverse, mais elle ne pensait qu'à la nouvelle séparation qui allait l'éloigner encore plus de Clément.

Elle ne revint qu'une semaine dans la petite ville du nord de la France où le cirque était installé. Mélissa raconta que Rebecca allait désormais faire ses études dans un internat au Royaume-uni et qu'elle ne serait là que pour les vacances. Seuls Clément, ses parents et le compagnon de Mélissa savaient la vérité.

Au moment de partir, voulant rester avec son ami, Rebecca refusa de suivre sa mère. Clément finit par lui assurer que rien n'allait changer entre eux et qu'ils continueraient à s'écrire. Il lui offrit sa guitare pour achever de la convaincre, ce qu'elle accepta avec reconnaissance en sachant qu'il se séparait d'un peu de lui-même par ce geste. Une dernière étreinte, et Rebecca monta dans la voiture qui la conduisait à la gare, vers l'Ecosse et sa nouvelle vie.


Celui qui se cache derrière est...
Rebecca "Becky" Conroy Nous10Prénom ou pseudo : siri
Age : 26 ans
Code du règlement : OK
Présence sur le forum : 7/7 à partir de 18h, sauf cas exceptionnel.
Comment as-tu découvert le forum : je suis une ancienne.
Un avis à nous faire partager  : j'espère vraiment que le forum va renaître, c'est le seul sur lequel je reviens parfois.


© Never-Utopia


Dernière édition par Rebecca Conroy le Dim 7 Déc - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hummm... Je vois bien où est ta place !
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Hummm... Je vois bien où est ta place !

Rebecca "Becky" Conroy Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/04/2007
Célébrité :
Chapeau Rabougri

Sorts Lancés :
43
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

Rebecca "Becky" Conroy Empty
MessageSujet: Re: Rebecca "Becky" Conroy   Rebecca "Becky" Conroy EmptyJeu 16 Mai - 19:55

En Route pour la Répartition
Cela faisait déjà un petit moment que la répartition avait commencé et tous les élèves attendaient avec impatience de savoir quelle maison les accueillerait durant toute leur scolarité. Minerva McGonagall, la directrice adjointe de l'école, regarda son parchemin où la liste des nouveaux élèves était apparente. Soudain ses lèvres remuèrent pour prononcer un nom :
Rebecca Acworth

Tenant fermement dans sa main le vieux chapeau rabougri, elle attendit patiemment que l'élève vienne jusqu'à elle pour prendre place assise sur le tabouret qui faisait face à toute l'assemblée.

Ceci fait, le professeur McGonagall déposa le Choixpeau Magique sur la tête de l'adolescent et ce dernier se mit alors à marmonner tout seul. Un monologue qui sembla durer longuement jusqu'à ce qu'il s'écrit d'une voix criarde :



PS : Passez la souris sur l'image pour connaître votre maison



Je dois penser à...
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (Lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer ma Fiche de sujets dans l'espace "Les plumes à Papotes" pour que je puisse répertorier mes sujets et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche de Lien dans l'espace "Au Chaudron Baveur" pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (Lien)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Conroy
Rebecca Conroy
I'm a New Hufflepuff

Rebecca "Becky" Conroy Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/05/2013
Crédit Kit :
Myself
Célébrité :
Vanessa Hudgens

Sorts Lancés :
35
Maison :
Poufsouffle
Niveau d'Etude :
  • 1ère année

Votre Baguette :
Ébène, ventricule de cœur de dragon, rigide
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3503-les-peripeties-de-rebhttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3504-liens-de-rebecca-acworth#49694
Rebecca "Becky" Conroy Empty
MessageSujet: Re: Rebecca "Becky" Conroy   Rebecca "Becky" Conroy EmptyJeu 16 Mai - 20:57

Désolée pour la seconde répartition, c'était totalement imprévu ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rebecca "Becky" Conroy Th_65e18e8101637620

Rebecca "Becky" Conroy Empty
MessageSujet: Re: Rebecca "Becky" Conroy   Rebecca "Becky" Conroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca "Becky" Conroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: 









 :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: Bienvenue au château !
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser