Tel un souvenir trop longtemps laissé dans la pensine, Poudlard, l'école de sorcellerie, réouvre ses portes...

Yumi Ishiyama Harry-potter-31
Actuellement sur le forum :

☣ Vous venez de nous rejoindre ? Alors prenez connaissance du règlement et faites votre présentation.
☣ Attention : au niveau des élèves, seuls ceux des première et seconde année sont jouables pour le moment.

Yumi Ishiyama Harry-potter-30
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yumi Ishiyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Ishiyama
Yumi Ishiyama
I'm a New Ravenclaw

Yumi Ishiyama Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
11/05/2013
Crédit Kit :
Moi-même
Célébrité :
Mélanie Tran

Sorts Lancés :
8
Maison :
Serdaigle
Niveau d'Etude :
  • 1ère année

Votre Baguette :
Noyer, plume de phénix, souple
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3498-les-peripeties-de-yumhttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3499-liens-de-yumi-ishiyama
Yumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Yumi Ishiyama   Yumi Ishiyama EmptySam 11 Mai - 22:47



Ishiyama, Yumi





Nom : Ishiyama
Prénom : Yumi
Âge : 11 ans
Année : Première Année



Mon Apparence

Brune aux longs cheveux et de taille moyenne, Yumi a hérité des yeux bridés de ses parents, tous deux Japonais. A part cette caractéristique, son physique est assez banal. Elle aurait largement préféré avoir des iris bleus comme ceux de la fille des voisins, mais on veut toujours ce qu'on n'a pas, pas vrai ?
Pas très sportive, elle apprécie néanmoins la gymnastique et dispute parfois des parties de tennis avec son petit frère de sept ans.
Mon Caractère

Avec le manque parental, Yumi s'est réfugiée dans les livres et a construit son petit monde. Elle reste tout de même lucide sur ce qui l'entoure et possède un humour cassant qui la fait répliquer à chaque fois de manière efficace. Sans aller jusqu'à la misanthropie, la compagnie des autres ne l'intéresse pas. Elle préfère de loin la compagnie d'un bon bouquin à des bavardages inutiles.
Côté loisirs : c'est une amatrice de Star Wars, Super Mario, Retour vers le futur, Tetris et Double Dragon. Sa Game Boy est son objet fétiche, et elle passe beaucoup de temps à y jouer. Elle lit aussi parfois des mangas (dont City Hunter et Dragon Ball) en version originale.
Depuis sa découverte de la salle de musique, elle passe une bonne partie de son temps libre à jouer de la batterie.

Mon Histoire

Née à Osaka un jour de printemps, Yumi a passé les neuf premières années de son existence au Japon avec son père sang-mêlé, sa mère née-moldue et son frère de quatre ans de moins qu'elle. Peu après son neuvième anniversaire, ses parents décidèrent d'effectuer un tour du monde ensemble, et les deux enfants durent partir à Londres chez une de leurs tantes. Si Hiroki s'adapta vite à ce changement brutal en trouvant une nouvelle bande de copains, ce fut tout le contraire pour Yumi qui se réfugia dans les livres. Elle lisait déjà beaucoup auparavant, mais le départ parental associé au fait d'avoir perdu ses repères firent qu'elle se renferma. Solitaire et le vivant bien, elle s'amusait à remettre à leur place ceux et celles trouvant sa personnalité étrange et cherchant à la provoquer pour la faire réagir. Grâce au mordant de ses répliques, Yumi prenait un malin plaisir à faire sortir son interlocuteur de ses gonds, ce qui accentuait sa mise à l'écart. Qu'à cela ne tienne, ses lectures étaient bien plus intéressantes que les bavardages des autres enfants qu'elle jugeait stériles. Tellement mieux de privilégier l'observation à la discussion...

En classe, elle avait rapidement découvert que lever la main à chaque fois lui rapporterait plus d'ennuis que de bénéfices. Elle prit donc l'habitude de donner la bonne réponse seulement quand elle était interrogée. Ses devoirs suivaient le même chemin, lui offrant presque toujours d'excellentes notes, à la grande jalousie de ses camarades.

Recevoir la lettre de Poudlard constitua un vif soulagement, même si elle aurait aimé étudier à l'école de son pays natal. Sa tante ne pouvait pas l'accompagner acheter ses fournitures et elle se débrouilla donc seule entre les gobelins de la banque ainsi qu'un vendeur revêche à la librairie. Le plus difficile fut de ne pas courir ventre à terre vers la boutique d'Ollivander qu'elle réserva pour le final. Tout de même perplexe face aux propos du fabricant quant à la qualité principale requise par la baguette de noyer, à savoir une grande intelligence, elle s'empressa de partir pour éviter une analyse psychologique approfondie.

Trois semaines plus tard, elle dut subir l'excitation de sa tante répétant sans arrêt à quel point elle enviait Yumi d'aller dans un environnement presque uniquement composé de sorciers. Quelques directives de dernière minute face à Hiroki pour une fois silencieux, et la brune monta dans le train à destination de l'Écosse. Sept heures plus tard, la vue du château illuminé de l'autre côté du lac lui fit écarquiller les yeux. Reprenant rapidement contenance, elle parvint à rester stoïque pendant le trajet en barque sur le lac noir, puis pendant la traversée de la Grande Salle jusqu'au tabouret scellant le destin de chaque nouveau. Lorsque son nom situé en milieu de liste fut énoncé, Yumi se dirigea avec aplomb vers le vieux chapeau que la directrice adjointe posa sur sa tête.


Celui qui se cache derrière est...
Yumi Ishiyama Nous10Prénom ou pseudo : siri
Age : 27 ans
Code du règlement : ok
Présence sur le forum : 7/7 (au moins en soirée sauf imprévu)
Comment as tu découvert le forum : 2nd compte
Un avis à nous faire partager  : Vivement le changement ! :p


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astride Lagarde
Astride Lagarde
I'm a Gryffindor

Yumi Ishiyama Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/02/2012
Crédit Kit :
By me
Célébrité :
Ashley Benson

Sorts Lancés :
818
Maison :
Gryffondor
Niveau d'Etude :
  • 2ème année

Votre Baguette :
Vingt-trois centimètres trois quarts, très rigide, bois de rose avec à l'intérieur un cheveu de Vélane
Points Chocogrenouille :
20
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3186-les-peripeties-de-alihttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3194-lien-de-alison-grige#40768
Yumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumi Ishiyama   Yumi Ishiyama EmptyDim 12 Mai - 11:30

Re-bienvenue ^^

Superbe fiche, tout me semble correct ! Pense seulement à mettre ton avatar en 200*320 Wink



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yumi Ishiyama Th_65e18e8101637620

Yumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumi Ishiyama   Yumi Ishiyama EmptyDim 12 Mai - 12:54

C'est bon ! J'aurais préféré garder sa tête en entier, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Astride Lagarde
Astride Lagarde
I'm a Gryffindor

Yumi Ishiyama Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/02/2012
Crédit Kit :
By me
Célébrité :
Ashley Benson

Sorts Lancés :
818
Maison :
Gryffondor
Niveau d'Etude :
  • 2ème année

Votre Baguette :
Vingt-trois centimètres trois quarts, très rigide, bois de rose avec à l'intérieur un cheveu de Vélane
Points Chocogrenouille :
20
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3186-les-peripeties-de-alihttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3194-lien-de-alison-grige#40768
Yumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumi Ishiyama   Yumi Ishiyama EmptyDim 12 Mai - 16:37

C'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hummm... Je vois bien où est ta place !
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Hummm... Je vois bien où est ta place !

Yumi Ishiyama Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/04/2007
Célébrité :
Chapeau Rabougri

Sorts Lancés :
43
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

Yumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumi Ishiyama   Yumi Ishiyama EmptyMar 14 Mai - 17:11

En Route pour la Répartition
Cela faisait déjà un petit moment que la répartition avait commencé et tous les élèves attendaient avec impatience de savoir quelle maison les accueillerait durant toute leur scolarité. Minerva McGonagall, la directrice adjointe de l'école, regarda son parchemin où la liste des nouveaux élèves était apparente. Soudain ses lèvres remuèrent pour prononcer un nom :
Yumi Ishiyama

Tenant fermement dans sa main le vieux chapeau rabougri, elle attendit patiemment que l'élève vienne jusqu'à elle pour prendre place assise sur le tabouret qui faisait face à toute l'assemblée.

Ceci fait, le professeur McGonagall déposa le Choixpeau Magique sur la tête de l'adolescent et ce dernier se mit alors à marmonner tout seul. Un monologue qui sembla durer longuement jusqu'à ce qu'il s'écrit d'une voix criarde :



PS : Passez la souris sur l'image pour connaître votre maison



Je dois penser à...
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (Lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer ma Fiche de sujets dans l'espace "Les plumes à Papotes" pour que je puisse répertorier mes sujets et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche de Lien dans l'espace "Au Chaudron Baveur" pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (Lien)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yumi Ishiyama Th_65e18e8101637620

Yumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumi Ishiyama   Yumi Ishiyama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi Ishiyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: 









 :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: Bienvenue au château !
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser