Tel un souvenir trop longtemps laissé dans la pensine, Poudlard, l'école de sorcellerie, réouvre ses portes...

Astride Lagarde Harry-potter-31
Actuellement sur le forum :

☣ Vous venez de nous rejoindre ? Alors prenez connaissance du règlement et faites votre présentation.
☣ Attention : au niveau des élèves, seuls ceux des première et seconde année sont jouables pour le moment.

Astride Lagarde Harry-potter-30
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astride Lagarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astride Lagarde
Astride Lagarde
I'm a Gryffindor

Astride Lagarde Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/02/2012
Crédit Kit :
By me
Célébrité :
Ashley Benson

Sorts Lancés :
818
Maison :
Gryffondor
Niveau d'Etude :
  • 2ème année

Votre Baguette :
Vingt-trois centimètres trois quarts, très rigide, bois de rose avec à l'intérieur un cheveu de Vélane
Points Chocogrenouille :
20
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3186-les-peripeties-de-alihttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3194-lien-de-alison-grige#40768
Astride Lagarde Empty
MessageSujet: Astride Lagarde   Astride Lagarde EmptyMar 2 Oct - 17:50



Lagarde, Astride






Nom : Lagarde
Prénom : Astride
Âge : 12 ans
Année/Métier : 2ème Année


Mon Apparence

Astride a les cheveux long  de couleur blonds et ondulés. Elle a le teint pâle, les yeux bleus, très fine et de taille moyenne, elle se déplace toujours avec une élégance hors norme,ses traits sont très délicats et fins,elle a l'air plutôt timide, mais malgré tout, sont visage parait doux et serein. A sa façon de s'habiller, on voit qu'elle n'essaye pas de suivre la mode des autres et se fiche complètement de ce que les autres pensent d'elle.
Mon Caractère

Astride est une personne plus que courageuse,elle est prête a tout pour aider ceux qu'elle aime...Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est assez téméraire et persévérante.  Elle crois que toutes les personnes (sorcier ou moldus) sont exactement pareil, et quand on l'a connait c'est une jeune fille adorable. Elle a aussi un caractère courageux qui efface la plupart de ces défauts, la jeune fille est donc une battante d'un courage incroyable.

Mon Histoire

Crooooaaaaaa… un sinistre croassement réveilla Astride qui se mit d’un bond sur son séant. D’une tape vigoureuse, elle appuya sur la tête de son corbeau empaillé des Inde qui lui servait de réveil et ce dernier se tut, l’œil mauvais, non sans un dernier croassement d’avertissement. Ça y est, c’était le grand jour ! La rentrée à Poudlard ! La jeune fille s’étira joyeusement avant de sauter hors de son lit. Sa chambre représentait un joyeux amas d’objets, plantes, voire animaux venus des quatre coins du monde des sorciers.

En effet, ses parents, Mr et Mme Lagarde étaient de grands voyageurs et lui ramenaient souvent toutes sortes d’objets insolites de leurs voyages. Le fait qu’ils voyagent autant était sans doute lié à leurs métiers mais Astride n’avait jamais bien compris ce qu’ils faisaient pour vivre. Tout ce qu’elle savait était qu’ils travaillaient au ministère de la magie, Département de la coopération magique internationale. C’était d’ailleurs là qu’ils s’étaient rencontrés. Astride adorait cette histoire. Elle demandait souvent à sa mère quand elle était petite de lui raconter leur rencontre, suivi de leur mariage dans le village de la famille de son père au Cameroun, puis l’arrivée au monde de Jeremiah.

C’était il y a seize ans. Mr et Mme Lagarde habitaient déjà ce grand loft à Londres. Leur voisine et bonne amie Mrs Hellington, une moldue, était venue prendre le thé. Elle travaillait dans un orphelinat à quelques pâtés de maison de là et se plaisait à raconter des anecdotes sur ses enfants perdus comme elle les appelait. Ce jour-là était arrivé un bébé de quelques semaines à peine. La bonne voisine savait que les Lagarde tentaient d’avoir un deuxième enfant et elle les enjoignit à venir voir la petite nouvelle. C’est un enfant extraordinaire, ajoutait-elle en riant de sa malice. Hier, elle a tellement pleuré que les plombs ont sauté ! Et ça, ça n’était qu’hier, attendez que je vous raconte ce qui est arrivé ce matin à la pauvre infirmière…

Mrs Hellington espérait par quelques détails qu’elle jugeait insignifiants, faire s’intéresser la famille à ce pauvre bébé abandonné. Tous ses espoirs furent remplis quand, après de nombreuses visites et un nombre incroyable de démarches, les Lagarde emmenèrent le bébé avec eux, charmés par ses gazouillages enchanteurs. Quelques années suffirent à les convaincre que la petite Astride avait bien du sang magique dans les veines. A 11 ans, après une enfance très heureuse, elle reçue une lettre de Poudlard, et c’est émus que les deux parents virent leur petite Astride, tenant la main de Jeremiah  de deux ans son aînée partir en direction de la gare de King's Cross et vivre sa première année à Poudlard.

C’était il y a un ans. La jeune fille avait été accueillie dans la noble maison des Gryffondor, ce qui l'avait rempli de joie car c’était selon elle la meilleure des maisons. Cela ne l’empêcha toutefois pas de se lier d’amitié avec des élèves d’autres maisons. Elle avait tellement hâte de revoir tous ses amis que c’est avec une frénésie un peu inquiétante qu’elle finit de boucler sa valise. Puis, le pied posé sur cette dernière pleine à craquer, elle s'écria le poing en l'air dans un posture héroïque. :

- Poudlard ! Me re-voilà! Ahahaha !

Son frère qui venait de se lever et passait justement devant sa chambre l'observa un instant, le visage vide de toute expression puis s'éloigna en secouant la tête, marmonnant un charabia dont ressortirent clairement les mots: désespérante et ridicule.  


Celui qui se cache derrière est...
Astride Lagarde 3250312566_1_13_WpvUAEVXPrénom ou pseudo : Kaliya
Age :   17 ans
Code du règlement : Ok
Présence sur le forum : 7/7
Comment as tu découvert le forum : //
Un avis à nous faire partager : //


© Never-Utopia


Dernière édition par Astride Lagarde le Dim 3 Mai - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Astride Lagarde Th_65e18e8101637620

Astride Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Astride Lagarde   Astride Lagarde EmptyMar 2 Oct - 18:10

Oula tu as fait un petit bug en recopiant le code Rolling Eyes Je vais te rectifier cela Astride Lagarde 2982522762

Par contre, comme tu as pu le voir, le forum a été relancé et a vu son contexte complètement modifié... Du coup Fleur Delacour ne pas être joué dans ce contexte, désolé Astride Lagarde 2561557008

Je t'invite donc à incarner un autre personnage pour pouvoir intégrer l'histoire Astride Lagarde 2862096530

A très vite
Miles Astride Lagarde 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Astride Lagarde
Astride Lagarde
I'm a Gryffindor

Astride Lagarde Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/02/2012
Crédit Kit :
By me
Célébrité :
Ashley Benson

Sorts Lancés :
818
Maison :
Gryffondor
Niveau d'Etude :
  • 2ème année

Votre Baguette :
Vingt-trois centimètres trois quarts, très rigide, bois de rose avec à l'intérieur un cheveu de Vélane
Points Chocogrenouille :
20
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3186-les-peripeties-de-alihttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3194-lien-de-alison-grige#40768
Astride Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Astride Lagarde   Astride Lagarde EmptyMar 2 Oct - 18:17

Il faut juste que je change le nom ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Astride Lagarde
Astride Lagarde
I'm a Gryffindor

Astride Lagarde Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/02/2012
Crédit Kit :
By me
Célébrité :
Ashley Benson

Sorts Lancés :
818
Maison :
Gryffondor
Niveau d'Etude :
  • 2ème année

Votre Baguette :
Vingt-trois centimètres trois quarts, très rigide, bois de rose avec à l'intérieur un cheveu de Vélane
Points Chocogrenouille :
20
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3186-les-peripeties-de-alihttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3194-lien-de-alison-grige#40768
Astride Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Astride Lagarde   Astride Lagarde EmptyMar 2 Oct - 18:58

J'ai changé quelques trucs, ça passe maintenant, où...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Astride Lagarde Th_65e18e8101637620

Astride Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Astride Lagarde   Astride Lagarde EmptyMar 2 Oct - 21:31

Re Astride Lagarde 2982522762

Alors déjà merci pour le changement... Quand on fait un choix pour un personnage il n'est pas toujours évident de changer et donc je t'en remercie Astride Lagarde 4282798970

Je suis également content de voir qu'un rôle de professeur t'intéresse Astride Lagarde 3584649870 Cependant pour ma part je pense qu'un professeur de cet âge n'est pas envisageable à Poudlard. Dumbledore a montré à plusieurs reprises qu'il optait pour des sorciers plus "aguerris" dirons nous. Alison est encore une jeune sorcière sortant depuis peu de Poudlard... Difficile d'imaginer qu'elle a les compétences nécessaires pour prendre un poste de professeur... J'espère que tu comprends ce que je veux dire ? Wink

Pour ton histoire, si tu conserves l'idée de jouer un professeur mais avec une autre célébrité un peu plus âgée, il faudrait développer un peu son enfance, son passage à l'école de magie où elle était et le comment elle est arrivée à postuler à Poudlard Very Happy Cela te permettra d'avoir une histoire plus complète et permettra de mieux connaître ton personnage Astride Lagarde 2648790165

Enfin, je terminerai juste avec un rappel sur l'avatar : Il doit faire une taille de 200*320. Si besoin d'aide, n'hésites pas thumleft

Kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Astride Lagarde
Astride Lagarde
I'm a Gryffindor

Astride Lagarde Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/02/2012
Crédit Kit :
By me
Célébrité :
Ashley Benson

Sorts Lancés :
818
Maison :
Gryffondor
Niveau d'Etude :
  • 2ème année

Votre Baguette :
Vingt-trois centimètres trois quarts, très rigide, bois de rose avec à l'intérieur un cheveu de Vélane
Points Chocogrenouille :
20
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3186-les-peripeties-de-alihttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3194-lien-de-alison-grige#40768
Astride Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Astride Lagarde   Astride Lagarde EmptyMer 3 Oct - 11:45

En fait je vais peut-être changer pour élève... Je serais un désastre étant professeur...

Mais j'essayerais de faire quelques modifications Smile

Pour l'avatar, si je veux garder cette photo là, je dois faire comment pour le mettre en 200 & 300.. ?
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Astride Lagarde Th_65e18e8101637620

Astride Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Astride Lagarde   Astride Lagarde EmptyMer 3 Oct - 12:09

Ce sera en 200*320... Mais malheureusement, là tu démarres avec une image plus petite du coup si tu l'agrandis ça va déformer ton image et là pixeliser...

Je peux essayer de te bidouiller quelque chose en faisant un montage si tu veux Astride Lagarde 2982522762 Je verrais ça ce soir quand je serais chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Astride Lagarde
Astride Lagarde
I'm a Gryffindor

Astride Lagarde Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/02/2012
Crédit Kit :
By me
Célébrité :
Ashley Benson

Sorts Lancés :
818
Maison :
Gryffondor
Niveau d'Etude :
  • 2ème année

Votre Baguette :
Vingt-trois centimètres trois quarts, très rigide, bois de rose avec à l'intérieur un cheveu de Vélane
Points Chocogrenouille :
20
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3186-les-peripeties-de-alihttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3194-lien-de-alison-grige#40768
Astride Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Astride Lagarde   Astride Lagarde EmptyMer 3 Oct - 12:17

D'accord je veux bien, merci beaucoup ! Smile Astride Lagarde 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Astride Lagarde Th_65e18e8101637620

Astride Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Astride Lagarde   Astride Lagarde EmptyMer 3 Oct - 12:23

Tout compte fait je te l'ai déjà fait... Un petit tour rapide sur mon logiciel et hop retouche magique Astride Lagarde 3563782329

Astride Lagarde Vava11

Je te laisse revoir ta présentation du coup pour adapter l'histoire à une élève Astride Lagarde 2155288934

Préviens nous à la suite lorsque ce sera bon Astride Lagarde 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Astride Lagarde
Astride Lagarde
I'm a Gryffindor

Astride Lagarde Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/02/2012
Crédit Kit :
By me
Célébrité :
Ashley Benson

Sorts Lancés :
818
Maison :
Gryffondor
Niveau d'Etude :
  • 2ème année

Votre Baguette :
Vingt-trois centimètres trois quarts, très rigide, bois de rose avec à l'intérieur un cheveu de Vélane
Points Chocogrenouille :
20
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3186-les-peripeties-de-alihttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3194-lien-de-alison-grige#40768
Astride Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Astride Lagarde   Astride Lagarde EmptyMer 3 Oct - 12:52

Oh merci beaucoup ! Astride Lagarde 2982522762

Je viens de terminé, j'espère que c'est assez complet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Astride Lagarde Th_65e18e8101637620

Astride Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Astride Lagarde   Astride Lagarde EmptyMer 3 Oct - 13:02

Tout me semble correct ma chère Alison Very Happy

Le choixpeau devrait passé très vite pour te répartir Astride Lagarde 2598960201

Juste une petite remarque pour te taquiner un peu Astride Lagarde 2982522762 : Attention aux petites fautes d'inattention et aux accords de temps Wink Prends le temps de te relire Astride Lagarde 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Astride Lagarde Th_65e18e8101637620

Astride Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Astride Lagarde   Astride Lagarde EmptyMer 3 Oct - 13:05

Welcome Alison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astride Lagarde
Astride Lagarde
I'm a Gryffindor

Astride Lagarde Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/02/2012
Crédit Kit :
By me
Célébrité :
Ashley Benson

Sorts Lancés :
818
Maison :
Gryffondor
Niveau d'Etude :
  • 2ème année

Votre Baguette :
Vingt-trois centimètres trois quarts, très rigide, bois de rose avec à l'intérieur un cheveu de Vélane
Points Chocogrenouille :
20
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3186-les-peripeties-de-alihttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3194-lien-de-alison-grige#40768
Astride Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Astride Lagarde   Astride Lagarde EmptyMer 3 Oct - 13:07

D'accord merci ! Je vais me relire Wink

Merci Harry ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hummm... Je vois bien où est ta place !
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Hummm... Je vois bien où est ta place !

Astride Lagarde Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/04/2007
Célébrité :
Chapeau Rabougri

Sorts Lancés :
43
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

Astride Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Astride Lagarde   Astride Lagarde EmptyMer 3 Oct - 18:30

En Route pour la Répartition
Cela faisait déjà un petit moment que la répartition avait commencé et tous les élèves attendaient avec impatience de savoir quelle maison les accueillerait durant toute leur scolarité. Minerva McGonagall, la directrice adjointe de l'école, regarda son parchemin où la liste des nouveaux élèves était apparente. Soudain ses lèvres remuèrent pour prononcer un nom :
ALISON GRIGE

Tenant fermement dans sa main le vieux chapeau rabougri, elle attendit patiemment que l'élève vienne jusqu'à elle pour prendre place assise sur le tabouret qui faisait face à toute l'assemblée.

Ceci fait, le professeur McGonagall déposa le Choixpeau Magique sur la tête de l'adolescent et ce dernier se mit alors à marmonner tout seul. Un monologue qui sembla durer longuement jusqu'à ce qu'il s'écrit d'une voix criarde :



PS : Passez la souris sur l'image pour connaître votre maison



Je dois penser à...
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (Lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer ma Fiche de sujets dans l'espace "Les plumes à Papotes" pour que je puisse répertorier mes sujets et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche de Lien dans l'espace "Au Chaudron Baveur" pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (Lien)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astride Lagarde Th_65e18e8101637620

Astride Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Astride Lagarde   Astride Lagarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astride Lagarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: 









 :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: Bienvenue au château !
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser