Tel un souvenir trop longtemps laissé dans la pensine, Poudlard, l'école de sorcellerie, réouvre ses portes...

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Harry-potter-31
Actuellement sur le forum :

☣ Vous venez de nous rejoindre ? Alors prenez connaissance du règlement et faites votre présentation.
☣ Attention : au niveau des élèves, seuls ceux des première et seconde année sont jouables pour le moment.

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Harry-potter-30
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Hibou pour prévenir d'une Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:58

Bon... Je vais être honnête, j'ai de gros problèmes familiaux en ce moment, et il y a des chances que je finisse par me retrouver à la rue, même si ça ne devrait pas arriver tout de suite. Alors si je ne me montre pas pendant au moins trois jours, vous saurez pourquoi.


Dernière édition par Becky Acworth le Dim 11 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:57

De retour les amis!!! J'espère que je vous ai manqué Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 3885959180

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:24

Ohhh mon Dragounet ! Je vais pas te dire que tu m'as manqué car j'étais absent aussi Laughing Mais du coup nous faisons notre grand retour ensemble... tu vas voir que ça va jasé Razz

Becky... oula oui en effet je vois que c'est pas génial pour toi. Prends le temps qu'il faut pour ne pas que ça arrive... Je t'ai mis en présence restreinte jusqu'au 15 novembre pour le moment comme ça tu as de la marge Wink

Reviens nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:33

Bonne chance Becky, j'espère que ça ira. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:04

Moi aussi je me mets en présence restreinte jusqu’à la semaine prochaine. J'ai de gros problèmes personnels, donc pas vraiment envie de RP pour l'instant, et les vacances sont finies donc en plus de ça, plein de travail.

Je vous tiendrais au courant vers la fin de la semaine mais pour l'instant je ne vais pas venir beaucoup. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave mais c'est juste très déprimant en fait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:19

J'espère que ça ira vite mieux ma chère Luna Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 2982522762

Je te fais un gros calinou et te dis à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:47

Merci Miles, je vous tiendrai au courant tant que le net n'est pas coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:39

Pas de soucis ma chère Becky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astride Lagarde
Astride Lagarde
I'm a Gryffindor

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/02/2012
Crédit Kit :
By me
Célébrité :
Ashley Benson

Sorts Lancés :
818
Maison :
Gryffondor
Niveau d'Etude :
  • 2ème année

Votre Baguette :
Vingt-trois centimètres trois quarts, très rigide, bois de rose avec à l'intérieur un cheveu de Vélane
Points Chocogrenouille :
20
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3186-les-peripeties-de-alihttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3194-lien-de-alison-grige#40768
Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:47

Moi aussi je vais devoir m'absenter un bon moment pour cause malheureusement personnelle & professionnel.
J'essayerais de pouvoir revenir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:42

Peux-tu nous préciser la période ma chère Alison Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 2833161931 Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Astride Lagarde
Astride Lagarde
I'm a Gryffindor

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/02/2012
Crédit Kit :
By me
Célébrité :
Ashley Benson

Sorts Lancés :
818
Maison :
Gryffondor
Niveau d'Etude :
  • 2ème année

Votre Baguette :
Vingt-trois centimètres trois quarts, très rigide, bois de rose avec à l'intérieur un cheveu de Vélane
Points Chocogrenouille :
20
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3186-les-peripeties-de-alihttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3194-lien-de-alison-grige#40768
Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:13

Je dois dire que je ne sais pas trop... Peut-être plus tôt que prévu car je pensais que le forum pourrait me faire penser à autre chose.
Disons le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:16

Je t'ajoute de suite Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 2833161931
Courage à toi en tout cas !!!

Au passage, retrait des personnes suivantes pour raison du dépassement de la date prévue de l'absence Wink
Becky Acworth ¤ Du 10/11 au 15/11 ¤ Raison Personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Astride Lagarde
Astride Lagarde
I'm a Gryffindor

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/02/2012
Crédit Kit :
By me
Célébrité :
Ashley Benson

Sorts Lancés :
818
Maison :
Gryffondor
Niveau d'Etude :
  • 2ème année

Votre Baguette :
Vingt-trois centimètres trois quarts, très rigide, bois de rose avec à l'intérieur un cheveu de Vélane
Points Chocogrenouille :
20
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3186-les-peripeties-de-alihttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3194-lien-de-alison-grige#40768
Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:18

Merci beaucoup Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:01

Coucou tout le monde ^^

Bon en ce moment mes études vont juste me rendre tarée tellement j'ai de boulot à faire. Je vais donc être en présence restreinte jusqu'à lundi prochain. Je passerai me tenir au courant des nouveautés mais ne comptez pas trop sur moi cette semaine.

Je reviens en force à partir de lundi donc faites pas (trop) les fous durant ce petit laps de temps Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:42

Coucou ma tite Hermione Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 2833161931

Pas de soucis... Bon courage pour cette folle semaine^^

Et si t'as besoin qu'on s'occupe temporairement de ta partie admin fais nous signe Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 3472156054

Au passage, retrait des personnes suivantes pour raison du dépassement de la date prévue de l'absence Wink
Luna Lovegood ¤ Du 11/11 au 18/11 ¤ Raison Personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Astride Lagarde
Astride Lagarde
I'm a Gryffindor

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
16/02/2012
Crédit Kit :
By me
Célébrité :
Ashley Benson

Sorts Lancés :
818
Maison :
Gryffondor
Niveau d'Etude :
  • 2ème année

Votre Baguette :
Vingt-trois centimètres trois quarts, très rigide, bois de rose avec à l'intérieur un cheveu de Vélane
Points Chocogrenouille :
20
Réputation :
0

https://harrypotterrpg.forumsrpg.com/t3186-les-peripeties-de-alihttp://harrypotterrpg.forumactif.com/t3194-lien-de-alison-grige#40768
Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:55

Hello, j'aimerais prolonger mon absence jusqu'au 29 Novembre.

Merci,

Ali x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:05

Je te rajoute ça ma chère Alison !!!!

Courage à toi et reviens nous au plus vite Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:15

Salut, avec tout le boulot que j'ai, je ne pense pas poster jusqu'à samedi après midi ! Désolé, j'ai hâte que ces 2 jours passent pour être de retour ! Smile
Mon absence est-elle acceptable ?
Merci d'avance ! Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:35

Bonjour à tous,

Présence restreinte jusqu'au 30 Novembre et absente du 30 Novembre au 3 Décembre... Désolé pour tous ceux qui attendent désespérément mes posts mais en mode surbookée avec les études ...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:54

C'est noté pour tous les 2 les amis ! A très vite Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:43

Salut, je suis de retour en avance par rapport à ce que j'avais prévu Smile
Je profite alors de poster maintenant car j'ai peur de devoir être absente une bonne partie de la semaine prochaine, je te tiendrais mieux au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:06

Okay super alors je t’enlèves et tu nous préviendras pour la semaine prochaine ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:21

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:52

Bonjour à tous! Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 2598960201

Juste pour vous dire que je suis de retour un jour plus tôt!
Miss-je-sais-tout is back! Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 10:55

Ahhhhh GENIAL Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 2862096530
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Th_65e18e8101637620

Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hibou pour prévenir d'une Absence   Un Hibou pour prévenir d'une Absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Hibou pour prévenir d'une Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: 









 :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: Les beuglantes spéciales absences
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser