Tel un souvenir trop longtemps laissé dans la pensine, Poudlard, l'école de sorcellerie, réouvre ses portes...

Contexte du Forum Harry-potter-31
Actuellement sur le forum :

☣ Vous venez de nous rejoindre ? Alors prenez connaissance du règlement et faites votre présentation.
☣ Attention : au niveau des élèves, seuls ceux des première et seconde année sont jouables pour le moment.

Contexte du Forum Harry-potter-30
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hummm... Je vois bien où est ta place !
Fondateur
Fondateur
Hummm... Je vois bien où est ta place !

Contexte du Forum Th_65e18e8101637620
Arrivée à Poudlard :
14/07/2005
Célébrité :
¤¤¤

Sorts Lancés :
212
Maison :
Poudlard
Points Chocogrenouille :
0
Réputation :
0

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum EmptyLun 24 Sep - 22:30





Bienvenue sur Poudlard,

L'école de sorcellerie !








Entrez dans un univers magique
L'homme encapuchonné ne cessait de lire son journal sans même prononcer un mot. Seulement, il ne pouvait faire autrement que d'entendre les discussions qui s'échangeaient autour de lui et se sentit obligé d'intervenir au bout d'un moment.

Poudlard a été fondé il y a plus de mille ans, et malheureusement ma pauvre mémoire me fait défaut quant à la date exacte de sa création... Ce dont je suis sûr c'est que les fondateurs de cette école magique ne sont autres que les quatre plus grands mages et sorcières de l'époque, à savoir Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle & Salazar Serpentard. Ils ont bâti Poudlard ensemble, hors de la vue des Moldus, car il faut dire que ces derniers ont toujours eu peur de la magie.

Mais tout cela est pour la petite histoire car ce qui nous intéresse reste le temps présent. Oui, oui car une nouvelle année est sur le point de débuter à Poudlard et va prendre les suites d'une année mouvementée qui a fait vivre des choses terribles aux élèves et surtout à Harry Potter et ses fidèles amis : Hermione Granger et Ronald Weasley. Les trois jeunes gens ayant fait échouer la tentative de retour de Lord Voldemort... Mais chuutttt !!! Cela reste un secret que l'on tente de garder au cœur du château afin de n'effrayer personne.

D'ailleurs, je pense que je vais devoir vous laisser les enfants car nous arrivons déjà aux abords de Poudlard et le train risque de s'arrêter pour vous permettre de descendre. Amusez-vous bien durant cette nouvelle année qui s'annonce et ne faites pas trop de bêtises !

Prenant une dernière dragée surprise de Bertie Crochue, cet étrange monsieur se leva et quitta le wagon dans lequel il avait passé tout le temps du trajet... Soudain, une annonce se fit entendre, alertant les élèves de se préparer car ils arrivaient en gare.



A savoir sur notre contexte
Le contexte du forum se déroule uniquement au cœur même de Poudlard (sorties exceptionnelles possibles).
Là est donc l'originalité du forum au contraire d'autres forums plus ouverts sur le monde inventé par J.K. Rowling.
L'intrigue se centrera donc sur les péripéties que vivront les élèves et le personnel du château après la première année vécue par Harry et ses amis.
Attention toutefois, nous ne suivrons pas l'histoire du film pour permettre une évolution plus créative de notre univers.

Attention : Inutile donc de vous dire que des Mangemorts, des membres de l'Ordre du phénix ou autres ne seront pas jouables ici Wink
Vous aurez la possibilité d'incarner un élève, un professeur ou autre individu vivant à Poudlard !


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste d'appel [annuaire du forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: 









 :: PREMIERS SIGNES DE MAGIE :: Contexte, règlement & assimilés
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser